Osez Joséphine.

Publié le par mel

Ce que j'aurai du lui dire c'est : "J'adore sa cravate. Tu vois, je croyais qu'ils étaient ensemble tout les deux. Notament à cause de sa cravate, j'avoue, même si c'est discriminatoire et cliché de dire cela. Mais je ne sais pas, je les ai regardé tout à l'heure, j'en était persuadée. Maintenant que j'ai du mal à m'en défaire, et L. peut en dire autant, j'ai changé d'avis forcément". 

Mais je me suis arretée à "J'adore sa cravate". Et finalement, ça suffisait. Bien sûr, on ne sait jamais comment les choses auraient évolué si un détail, même mineur, avait été différent. 

Parfois, ne rien faire est suffisant pour que vous vous retrouviez à boire toute la nuit avec une équipe de handball. 

Et donc, j'ai rêvé de Mn, ce qui n'est pas surprenant vu que l'on s'est vu plus que la normale. Mais maintenant que certains rêves se réalisent approximativement, je panique un peu. Mais tout va bien, ça m'occupe.

Au dessus de mon velux, il y a une fenêtre. Je serai tentée d'observer pour découvrir si un être vis la haut, mais je pense que ce n'est pas très discret. Malheureusement. J'ai toujours bien aimé saisir des petits morceaux de vie. 

Les journées sont longues, et pourtant le temps passe trop vite. Encore un paradoxe étrange.

 

 

Publié dans Bruxelles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article