Endlessly

Publié le par Mélanie Bernard

 
There's a part of me you'll never know
The only thing I'll never show

 

[Chorus]
Hopelessly, I'll love you endlessly
Hopelessly, I'll give you everything
But I won't give you up
I won't let you down
And I won't leave you falling
If the moment ever comes
 
It's plain to see it's trying to speak

Cherished dreams forever asleep

 

 

Publié dans Musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Infiniment<br /> <br /> Il y a une partie de moi que tu ne connaîtras jamais <br /> La seule chose que je ne montrerai jamais <br /> <br /> [Refrain] <br /> Désespérément, je t'aimerai infiniment <br /> Désespérément, je te donnerai tout <br /> Mais je ne t'abandonnerai pas <br /> Je ne te décevrai pas <br /> Et je ne te laisserai pas tomber <br /> Si le moment devait venir un jour <br /> <br /> Il est facile de voir qu'elle essaie de parler <br /> Des rêves chéris pour toujours endormis <br /> <br /> [Refrain] (x2) <br />
Répondre