Mon grand retour.

Publié le par mel

Héhé, 
Je crois qu'il reste encore quelques anciens lecteurs qui se souviennent que mon blog existe. J'ai le plaisir de leur annoncer que je suis de retour. 

Je ne sais pas si ce blog va être mieux, pire, identique, mais il me manque beaucoup. 
Je n'ai pas voulu en recommencer un, car ici il y a déjà un sacré ptit bout de ma vie. Un bout auquel je tiens. Et puis, c'est le journal le plus détaillé que j'ai jamais réussi a tenir, c'est dire. 

J'espère que vous mes lecteurs, reviendrez. Nous avons pleins de choses a partager, même malgré les changements. J'ai des gens à retrouver. Des gens que je ne veux pas perdre. 

Voila, alors a bientôt =) 
 

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
(on était pourtant tranquile!)
Répondre
S
Cool tu redonne vie à ton blog tout rose!!!!
Répondre
U
youpi ! mélounette is back ! ^^
Répondre