N14, salaud.

Publié le par mel

Le Parisien est curieux. Toujours à l'affût de la bonne affaire. Non Monsieur, non Madame, il n'y a rien à vendre. 
Voilà donc mon premier inventaire accompli.  
C'est vraiment trop con quand on y pense de se dire que peut être, pendent notre 6eme année d'étude, c'est à dire dans 2ans et des brouettes, on touchera autant voir moins que ce couillon qui trouve jouissif d'emmerder les étudiants affamés (ouai j'avais faim moi). Et que en plus, on se fera toujours gueuler dessus. VDM hein. 

Bref, pour ceux que cela intéresse, j'ai inventorié le rayon sex. Et j'ai trouvé ton cadeau d'anniversaire val ^^.

En bref, le reste pour après une longue nuit bien méritée.  

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
!!!
Répondre