Beauvais - Persan Beaumont - Paris

Publié le par mel

Vacances J+3. Et déja ennuyeuses. Un été qui s'annonce bien long, à moins que mon voeu de l'allumette ne se réalise, mais là je n'y crois plus tôt et faut pas trop compter sur un coup de pouce du destin ces temps ci je crois bien.
j'irai m'ballader dans paris en attendant des nouvelles qui ne viendront pas, mais cette obsession m'fera un peu oublier le vide sidéral mais tellement libérateur de ces temps-ci.
Vivement septembre, la rentrée, jveux déjà revoir les blocs notes, les cahiers, les amphi sans numéro de place, les profs un peu (oui oui juste un peu...) soporiphique. Déja nostalgique même des ED au 5ème, c'est qu'on c'était habitué a avoir cours a coté d'une morgue on dirait :/
Envie de fête, de lecture, d'action, d'un tas de chose mais patience de ne rien concrétiser.
Contre coups.
Espoir.  Le Bouddhisme a raison: " Seul le désespéré est heureux ; car l'espoir est la plus grande torture et le desespoir le plus grand bonheur".
L'espoir est une torture.

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article