Le temps des cerises.

Publié le par mel

*
Je tiens a rassurer le public, oui, jai aimé les aventures de Flynn Carsen, même si je critique :p.


*
Dans la vie, on est amené a se poser un certain nombre de question qui resteront sans réponse. Ou qui pourrait avoir une réponse longue, ennuyeuse et incompréhensible, comme tout ce qui est issue de la science (je sais de quoi je parle -_-). Ainsi, on peut se demander,  pourquoi fait il aussi chaud a Paris? Pourquoi le pic a cheveux offert par clémence ( que jai tjs ac moi dans ma trousse =) ), ne tient pas dans mes cheveux ? Clémence, tu m'offre les cheveux qui vont cette année ?

*
J'ai vu Yann Arthus Bertrand. Grâce a lui, jai trouvé une nouvelle chose a faire avant de mourir. Non rien a voir avec l'écologie... Il a dit d'arreter d'utiliser des pesticides! Laurette a failli mourir. Elle s'est faite attaquer par une araignée. Papa lui a mis du produit, elle va mieux merci. Pourquoi devrais arreter d'utiliser des pesticides, tuer mon rosier domestique adoré, alors que les paysans ne respectent pas l'avis de pénurie d'eau qui interdit l'arrosage avant 20h, et  ne veulent pas nettoyer les salades avec de l'ozone plutot qu'avec du chlore.

*
Loi de l’Humanité
Dites à un homme qu’il y a trois cent milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira sur parole.
Dites-lui qu’un banc est recouvert de peinture fraîche et il faudra qu’il le touche pour en être sûr.

*

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article