Passacaglia.

Publié le par mel

Si je ne devais garder  qu'un détail de mon état actuel, je soulignerai cette douleur au pouce gauche.
Si je devais faire une dissertation sur un problème mondial, je choisirai lécologie. Faut il vraiment sauver la planète ? Remarquez quon répondrai facilement oui maintenant que Alain Juppé a démissioné ^^.
Si je devais donner le pris de l'inovation, je remercierai l'inventivité d'ikéa qui fait des portes savons ac séparation amovible en métal qui permet au savon de pas moisir dans l'eau.
Si je pouvais ouvrir une boutique, ce serait une librairie. avec des  livres neufs et des livres anciens. Avec de tès grandes étagères le long des murs et des coussins colorés pour les enfants.
Si je pouvais accélérer le temps, jme dépecherai darriver a la rentrée. Enfin attendons l'été.
Si je pouvais faire en sorte que ma vie ressemble a un film, je le ferai. Une sorte de Jeu d'enfants.
Si je pouvais disposer d'un pouvoir magique, j'aimerai lire dans les pensées des gens. Même si en règle général, les gens sont beaucoup trop prévisibles.

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
marrant ca.... passacaglia est aussi le titre dune chason de la bo de bsg ^^ca vient d'où?
Répondre