Ca me manquait

Publié le par mel

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne.

« Bagages qu’il n’a pas. Maintenant, elle longe le marché ». (Korsakov)

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Euh, j’avoue que j’ai laissé la télé allumée pdt l’émission sur l’immobilier sur la 6:/. J’ai honte.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est ? 23h45
Vérifiez, il est ? 00h43, merde j’ai perdu une heure ^^.

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? La musique de Virgin Suicide.

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Alors jsuis allée me promener boulevard saint michel, et faire des courses a bastille, tout ça pour prendre le bus.  

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Je regardais rien, je finissais de lire Korsakov, puis j’écrivais.

Quand avez-vous ri la dernière fois ? J’ai beaucoup rit dans la nuit de Samedi a Dimanche.  

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Les fesses de Michel Polnareff (je ny suis pour rien). Matthew :D.

Que pensez-vous de ce questionnaire ? Il m’occupe.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Peur primale. A croire que certains acteurs sont destinés à la schizophrénie^^.  

Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Un carton de champagne. Ca s’imposerait.  

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore. Jai une toute petite cicatrice sur le menton.

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Je changerai l’heure de diffusion du magazine de la santé au quotidien. (bah quoi, faites vous plaisir qu’ils disaient).

Aimez-vous danser ? Oui, enfin j’aime bien les bals.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Alice ou Louise.

Et si c'était un garçon ?  Mathieu.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Ah bah quand même ! ^^

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! Apparement le commentaire que j'ai mi hier soir n'a pas fonctionné :/<br /> Je disai que je trouvai cet questionnaire sympathique, et que je te le piquai pour mon blog :p<br /> Bisous !
Répondre