Majuscule, point.

Publié le par mel

Un jour, j'arreterai de vouloir vivre  dans une série télé.  J'arreterai de tomber amoureuse des chanteurs en les écoutant.  J'arreterai de balancer les élèves qui font des bétises dans les cours de récré. J'arreterai de faire souffrir des gens, gratuitement. Bêtement. Un jour, je finirai par être capable de prendre une décision sans changer d'avis toute les deux secondes.  Sans me demander si cétait le bon choix. Sans me dire que cétait le mauvais. Je serais ambitieuse.

Il y a des gens quon aprécie sans savoir pourquoi. Qui nous mettent a l'aise d'emblée. Des gens pour lesquels on voudrait compter.

Je n'aime pas commencer une conversation par bonjour. Finir par au revoir. Dire aux gens que je les aime. C'est comme donner l'autorisation implicite que tout s'arrete. Quand je dis quelque chose aux gens, j'ai l'impression que c'est la dernière chose que je leur dis. Surtout le soir. A jamais. Pourquoi est ce que ca ne suffit pas a me convaincre detre agréable.


Jvoudrais laisser quelque chose de moi.

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Eh ben, on peut dire que ça sort droit du coeur ça. Le genre de post que j'aime lire (comparé aux habituels post avec une photo suivi d'un "KikoO lOl cA c MoA é Ma bEsT lOoL TrO bOne SoIré !!" que l'on voit sur les skyblogs).Je dois dire que c'est intéressant ce genre d'introspection. Et en plus ça permet a ceux qui te lisent d'en connaitre un peu plus sur toi ;-)Sinon pour en revenir à ton commentaire, je voulais dire que les arbres n'auraient plus besoin de voir leur feuilles tomber quoi ! JE veux sauver la planète, et non la tuer ^^Je me suis aussi rendu compte que j'ai mentionné "Edward", alors que je pensai même pas à Mr Norton (comme quoi le subconscient...). Et j'avoue que Monty c'est bien aussi ! Montgomery c'est un peu long je trouve.
Répondre