Juke Box Babe.

Publié le par mel

Pafois, quand elle parle, je la regarde et je me vois lui fracasser le crâne. Lui éclater son nez sur la table, juste pour voir quel motif le sang laissera sur la table. 
En dehors de ça, je ne suis pas quelqu'un de violent.

J'en arrive à me demander ce que je lui trouve.
Parfois, j'ai envie d'écouter ce qu'elle me raconte, juste pour savoir pourquoi elle parle tant quand on est ensemble, elle qui est incapable d'avoir une conversation avec qui que ce soit à l'extérieur. J'ai arrêté de la traîner avec moi parce que j'avais toujours l'impression qu'elle s'ennuyait, et quand on est tout les deux, elle s'arrête pas. 
J'essaye de me concentrer, mais à chaque fois ça se termine de la même façon, j'regarde ses lèvres s'agiter et j'me demande ce que je fais avec elle. 

Une fois, j'ai même imaginé du silence, je savais pas que c'était possible d'en arriver là.
Grands Dieux, son visage n'est même pas vraiment beau. Pas même joli.

Ne sortez pas avec quelqu'un que vous avez connu. Je crois que c'est là que j'ai merdé. C'est rassurant au début, on se dit qu'on ne va pas se réveiller le lendemain et avoir une mauvaise surprise.
Mais on devrait se souvenir d'abord de la raison qui fait que cette personne surgi de votre passé, plutôt que d'avoir toujours fait parti de votre présent.

Je vérifie régulièrement qu'elle parle toujours. Je me demande si elle croit vraiment que je l'écoute. Mais je crois que ça ne lui importe pas tellement.
Je pourrai la laisser tomber, après tout, j'ai pas toujours été très honnête avec elle. Mais d'une certaine façon, ça reviendrait à admettre que j'ai tort. Alors, je préfère attendre qu'elle se lasse toute seule.
Et elle parle. Encore.  

Publié dans Bloc note.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article