my sweet prince

Publié le par Mélanie Bernard

Never thought you'd make me perspire.
Never thought I'd do you the same.
Never thought I'd fill with desire.
Never thought I'd feel so ashamed.

Me and the dragon can chase all the pain away.
So before I end my day, remember..
My sweet prince, you are the one
My sweet prince
you are the one

Never thought I'd have to retire
Never thought I'd have to abstain
Never thought all this could back fire
Close up the hole in my vain

Me and my valuable friend
can fix all the pain away
So before I end my day
remember
My sweet prince
you are the one
My sweet prince
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one

Never thought I'd get any higher
Never thought you'd fuck with my brain
Never thought all this could expire
Never thought you'd go break the chain

Me and you baby,
still flush all the pain away
So before I end my day
remember
My sweet prince
you are the one
My sweet prince
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
you are the one
My sweet prince
My sweet prince

Publié dans Musique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je n'aurais jamais pensé que tu me ferais transpirer <br /> Je n'aurais jamais pensé te faire le même effet <br /> Je n'aurais jamais pensé ressentir un tel désir <br /> Je n'aurais jamais pensé être si honteux <br /> <br /> Moi et le dragon*, pouvons chasser au loin toute la douleur <br /> Alors avant que je mette fin à mes jours, souviens-toi <br /> Mon doux prince, tu es l'élu <br /> Mon doux prince <br /> Tu es l'élu <br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé avoir à me retirer <br /> Je n'aurais jamais pensé avoir à m'abstenir <br /> Je n'aurais jamais pensé que tout ceci ravivrait la flamme <br /> Colmaterait ma veine percée <br /> <br /> Moi et mon précieux ami <br /> Pouvons garder la douleur au loin <br /> Alors avant que je mette fin à mes jours <br /> <br /> Souviens-toi <br /> Mon doux prince <br /> Tu es l'élu <br /> Mon doux prince <br /> Tu es l'élu (x5) <br /> <br /> Je n'aurais jamais pensé planer aussi haut <br /> Je n'aurais jamais pensé que tu déconnerais avec mon cerveau <br /> Je n'aurais jamais pensé que tout ceci puisse expirer <br /> Je n'aurais jamais pensé que tu briserais la chaîne <br /> <br /> Moi et toi bébé <br /> Tirons encore la chasse pour évacuer la douleur <br /> Alors avant que je ne mette fin à mes jours <br /> Souviens-toi <br /> Mon doux prince <br /> Tu es l'élu (x9) <br /> <br /> Mon doux prince <br /> Mon doux prince <br />
Répondre