humeur de linstant : prise de conscience

Publié le par Mélanie Bernard

 

C'est marant ma mère ma demanD si martin maV expliké pourkoi il n'était pas venu hier. Enfin ce qui est "marant" C pa le fait kel mai demandé ça, C le fait kel se soit intéréssé a moi, a se ki se passe, a se ke je ressens. D'habitude, elle fait toujours comme si de rien était. Ca ma étonnée et ça ma fait plaisir. Desfois jme dis ke jaimerai bien kel me pose des questions, comme ça par curiosité, kel me demande comment je vais, ske j'aime, nimporte koi. Mais bon jlui en veut pas elle a déja assez a faire avec sa propre existence pour sintérésser a la mienne. Et puis peutètre ke L le fait pas parceke L se dit ke sa me dérangerai. Jsé pa. Jlui demanderai un jour. Et puis a la limite a koi sa servirai...

Jme rend compte ke aujourdui jai réfléchi a un tas de chose plus ou moins insignifiante. Je me suis rendu compte ke jaurai 17 ans a la fin de lannée, ke le temps passait vite, ke mon frère serai au collège lannée prochaine, ke je passai mon bac de franC a la fin de lannée, ke C T il ya 8 ans déja ke je jouai a la marelle dans le salon de ma voisine le midi, ke je reverrai jamais certaine personne, ke je réfléchissait trop, ke je prenais les choses trop a coeur (surtout ces dernier temps), ke je pleurai moins, ke mes sentiments sont plus fort, ke vivre c'était samuser, ke ma famille est cinglé et ke yen a pas un pour ratraper lautre, ke C vrai ke il vaut mieux être seul ke mal accompagné, kil vaut mieux se taire et écouT, ke peutètre ke linfini nexistai pas, kon est jamais trop sur de rien, kil faut toujours garder espoir, kon a peur ke de se ke lon ne comprend pas, kil faut des rêves pour vivre, ke joubliai un tas de choses, ke je ne sais pas se ke devienne les souvenir perdu, ke la vie ne tiens ke a un fil, ke je suis heureuse en ce moment malgré tout et ke je veux pas ke les choses changent...

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
mon coeur parle pas assez fort des fois... et des fois trop...<br /> ralala C compliké tout ça
Répondre
M
bah écoute jte le souhaite !! courage je te soutiens psychologikement..lol
Répondre
T
Ouais, et j'espere que je ne devrais pas attendre la prochaine St-Valentin! lol
Répondre
M
(A tony : ) lol. hé oui C triste la voe ! mais bon toi ossi tu trouvera ta valentine un jour prochain (dsl C parceke sa fait 15j ke C T la saint valentin et pui ya le coT agence matrimonial ki ressort, nèspa hélo ?!)<br /> <br /> (A hélo : ) Ce serai trop facile de vivre sans se poser de question... nempèche ke il faut essayer découter son coeur plus ke son cervo (alor ta gueule mon cervo, mais ta gueule)
Répondre
H
je crois qu'on se pose trop de questions et c'est ça le problème, mais je ne crois pas pouvoir vivre sans me poser de question en même temps... enfin c'est compliqué... et dire que normalement c'est grace aux parents qu'on passe du stade enfant à celui d'adulte... pour cela il faudrai peut etre que EUX soient adultes...
Répondre