Love someone so much you thought your little heart was gonna break in two?

Publié le par mel

Hier, j'ai pris l'eurostar (pour Lille..) et j'ai acheté une revue : Scientific American Mind. Ainsi, j'ai parcouru les premières pages (oui, après je me suis lamentablement endormie...et entre Lille et Paris, j'ai essayé, pour oublier la mégère assise à mes côtés) et j'ai appris des choses...amusantes. Vous voudrez peut être auparavant savoir ce qui a motivé mon choix ; je vous répondrais : comment résister à un titre tel que : "The power to persuade    How masters of 'supersuasion' can change your mind". 

Bref. J'ai appris que si rêvasser en établissant des scénarios remplis d'histoires d'amour vous rend plus créatif, "fantasizing about sex boosts your analytical thinking skills". J'ai appris que les gens tristes réussissent mieux professionnellement. 

 

Ce WE, j'apprend un tas de chose finalement. Comme par exemple, qui a déposé une surprise dans ma boîte aux lettres. Maintenant, je dois me venger de trois personnes.

 

En Picardie, il pleut, et c'est à peu près tout. Je fais des courses pour m'occuper, et si vous essayez de faire des économies, ne m'emmenez pas en courses. J'ai fait acheter à ma mère des trucs non nécessaire, mais j'aime tellement expérimenter. Me voilà donc avec des galettes de quinoa, des pâtes au sarrasin, de la crème "Voile de Zen" aux fleurs de Bach, de la tisane Ayurvedique. Oui, je suis stressée, je fais des cauchemars, et encore, quand je dors. Alors ma mère cherche des solutions. 

Rigolez si vous voulez, mais la crème est vraiment apaisante. J'suis pourtant une grande sceptique. Mais là, j'suis forcée de me rendre à l'évidence, c'est dingue. 

 

Bon, et si j'allais dormir. J'aimerais conduire demain, alors un peu de sommeil réparateur ne sera pas de trop. 

 

I didn't think so.

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article