A quoi tu penses?

Publié le par mel

Parce que je lance de l'herbe si je veux. 
Parce que je ne suis pas une artiste.
Parce que j'ai la mémoire qui flanche.


J'ai retrouvé ça dans mon bureau, je ne pensais pas qu'il y en avait ici. Je croyais les avoir prises avec moi, pas pour les regarder de temps en temps, bien au contraire. Plutôt comme on surveille ses ennemis.
Et j'ai toujours cette nostalgie. Si c'était a refaire, je ferai autrement. Il m'arrive d'être vraiment stupide parfois. Considère ça comme des excuses.
 
C'était le bon temps.
C'était surtout les vacances.
Je crois que ca me manque un peu.

Je ne sais pas.

J'aimerai bien connaître la réponse en tout cas. 

 

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
nannn pas sur moi l'herbe....
Répondre