Cytosine perméase.

Publié le par mel

Pourquoi les cachets contre le mal de gorge sont-ils si gros? 
Pourquoi le temps est-il devenu si moche?

Pour passer le temps, la version perverse de VDM. A lire juste pour voir si on se retrouve pas dedans ^^.

Mon pire coup, c'est d'avoir couché avec l'homme flasque. Habillé tout va bien...Nu rien ne va. 
http://www.monpirecoup.fr

Et puisque l'on parle de VDM, une faute de frappe lors de mon inscription à un site pour réaliser des inventaires me contraint à m'appeler BERANRD. Et parce que comme c'est moi qui ai commis la faute, aucune modification n'est apparemment possible.

Et je ne peux pas non plus faire réparer mon portable. Parce qu'il n'est pas prouvé 1.que mon père soit mon père 2.que le portable n'ait pas été volé à mon père par moi, sa fille.

Pour moi, mon portable, et mon badge, VDM.  

Publié dans Paris.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article