Cause all is in your eyes.

Publié le par mel

Je t'ai vu rougir.
J'ai vu tes regards.

Au final, la vie est une collection d'actes manqués. On réfléchit à ce qu'il faudrait faire, et puis nos gestes ne suivent pas. C'est finalement notre propre corps qui nous trahit le plus. 
J'ai imaginé que nos mains se touchaient.
J'ai imaginé que je pouvais te respirer.

Il y a toujours ce que l'on voudrait être capable de faire et ce que l'on fait réellement.
C'est comme si imaginer son destin, c'était l'envoyer dans un monde parallèle.  
J'imagine que tu m'embrasses. C'est une possibilité de moins.
J'imagine que je t'embrasse. C'est une possibilité de moins.
Pe
ut être que les événements ont un sens. Peut être que simplement les maillons n'ont pas accès au plan.
J'aimais l'idée que les garçons se devaient de faire le premier pas. A quel moment les choses se sont elles compliquées ? Quand les règles sont elles devenues obsolètes ?
Je suis le sentiment de nostalgie de Joe. Une déclaration contre un poème.
Je suis luxe, calme et volupté.
Je suis l'âme en peine de Joe.
 

Publié dans Bloc note.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article