Until satisfied.

Publié le par mel

- Je ne crois pas qu'ils verront des étoiles ce soir...

-Tant pis.

-Ils seront tellement déçus...

-Ils les verront un autre jour, il y en a toutes les nuits des étoiles après tout.

-Ca semblait si important pour eux. Ils en parlaient depuis si longtemps ! ... Je me souviens lorsque l'on faisait encore des projets... Parfois, on savait qu'ils ne se réaliseraient pas, mais on y croyait tellement, on s'accrochait au moindre espoir...que, lorsque finallement on avait tout essayer et que l'on se retrouvait face a la réalité, on se retrouvait sans défense, perdus, trahis, on en voulait au monde entier... J'imagine que c'est ce qu'ils doivent ressentir en ce moment, ils doivent en vouloir a la terre, au ciel, aux étoiles...

-Peut être même a nous... moi, je nous en voulait lorsque tout allait de travers...

 

 

Publié dans Bloc note.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article