Help me stay awake, I'm falling...

Publié le par mel

Tu es parti depuis bien longtemps maintenant. Si longtemps que j'ai l'impression que tu n'es finalement peut être jamais venu. Je ne suis même plus sure que tu existes vraiment. Pourtant je sais que tu n'es pas mort, c'est seulement comme si je t'avais imaginé, et que tu n'existais que dans ma tête. Mais je sais au fond de moi que tu es réel.
Il se passe tellement de choses ici. Je m'éloigne par le simple fait des évenements qui ont lieux ici et que tu ignores la bas. Je m'inquiete pour toi, parce que c'est peut être pire chez toi. Ici les gens deviennent fous. Mais tout ira bien pour moi, tant que tu continueras a exister pour moi.
 

Publié dans Bloc note.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article