humeur de linstant : colère passive ...

Publié le par Mélanie Bernard

Jai du mal a comprendre les réaction des gens. Ca doit être pour ça ke je veux devenir psy. Pour apprendre a comprendre. Peutètre ke komme ça un jour je saurai ce ki cloche chez les autres. Et chez moi.

Je détéste ce genre de soirée. Ce genre d'ambiance. Ces moments ou chacun senferme dans une pièce et rumine sa colère et fait kome si de rien était. Même si je sais ke ça vaut mieux ke sa se passe komme ça. Jpeux pas mempêcher de me dire ke C encore un repas de gacher. Imaginer une soirée sans aller jusqu'à dire sympatike, une soirée normale. Pas dambiance particuliere, pas de conversation particulière, quelques phrases jetées komme pour imposer sa présence. Pour le principe. Ma mère était contente d'elle et de sa nouvelle recette, jsuis déçue pr elle. Mon père qui se met en colère, pour rien, komme ça. Et après moi. Bien entendu. Parce que jai les moyens de lui répondre mais ke je ne peux pas le faire, pour des raisons de diplomatie.

Jcomprendrai jamais pourquoi sa l'amuse de torturer les gens. jcrois ke je comprendrai jamais pourquoi il s'acharne à me rabaisser, a se moquer de moi. Pourquoi il sacharne a tout gacher. Jvoi pas skil ya dattrayant a me répéter ke je ne suis kune conne. Jvois pas ce kil y a de réjouissant a minsulter komme sa. jsuis sa fille kan mm. Jle méprise.

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article