humeur du moment : tout va bien je vais bien....

Publié le par Mélanie

 

Il est 21h17. Jcommence par ça parce que je sais pas quoi dire. Jai pas passé une super journée. C un dimanche nimporte comment fallait pas sattendre a ske se soit génial. Mais bon. Jsuis deçue. C T quand mm le dernier jour des vacances. Enfin.

Les nouvelles s'enchainent. Pas de bonnes. Plus sa va moins sa va. C T pas ske jvoulais. jvoulais une bonne journée collective. Et puis jai pas eu les nouvelles ke jattendais. (pas de nouvelle, bonne nouvelle) (jy croi pas). Dommage. jaV envie de parler. Jai envie de rien. jai envie de tomber dans le coma quelques jour; sa doit être le pied, dormir sans interruption et avoir pleins de fleur quand je me reveille. Je rêve.. Parceque je tomberai pas dans le coma. Et que on mapporterai pas de fleurs.

Pour couronner le tout demain C la rentrée. Génial. Trop heureuse. En plus les allemands seront en allemagne. jmexplique, les germanistes partent en voyage scolaire. Ca va considérablement diminuer notre effectif de latiniste...lambiance aussi va en prendre un coup...(enfin si on peut apperler sa de lambiance...) Et si yavait que sa.

Bref jai beau me convaincre de continuer a être optimiste et positive, dans linstant jai un peu de mal. Jsui pas spécialement déprimée, mais trop cynique pr paraitre de bonne humeur. bref. jmarète là.

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je croi ke un trackback C pour mettre un lien vers une adresse mail un truc dans ce genre...<br /> Sinon hélo pr te rep, nan je ne tomberai pas dans le coma sof si G un accident de bus a coz de la neige, mais la fo y croire ac toute la neige kil y a ...é C koi cette référance a sydney fox laventurière ? laventurière...aventurié...mdr. enfin bref je tadore aussi!!!! heureusement ke T la mm
Répondre
Z
nan ça sert pas à mettre une musique un trackback! lol. Ca sert à... euh.... chais pas... lol
Répondre
H
C koi un trackback???? C pour mettre une misik?!?!?!?
Répondre
H
tombe pas dans le coma cocotte, c'est franchement pas marrant, quoi que parfoir après un coma beaucoup de choses se mettent en place... enfin bref<br /> jpeux te jurer que c'est pas top pis jferé quoi moi sans toi??? tu peux me le dire??? et me dis pas que je m'occuperai bien, c'est pas vrai,parce que perdre quelqu'un, même momentanément, c'est plutot terrible comme situation... donc voilou pis des nouvelles, t'en a eu ce matin! alors hein! lol<br /> je t'adore la miss, que dis-je, je t'aime (pas de façon dégoutante mdrrrrrrr, dsl c'est dans sydney fox j'avais envie de le sortir) <br /> et puis regarde rien qu'aujourd'hui tu m'as redonné le sourir alors que c'était pas gagné, parce que ce matin j'avais encore les idées en vrac alor tu voi... pi il diré koi mister martin? non mais oh! dis plus de bêtise comme ça! lol<br /> je t'adore!!!
Répondre
Z
Je vais bieeen tout va bien, je suis gaaai tout me plait, je ne vooooois pas pourquoi, celaaaa n'irait pas... :p
Répondre