humeur du moment : motivée, motivée...

Publié le par Mélanie Bernard

je suis cinglé. Il est 8h38. je mennuie déja. jattend de partir prendre le bus. Je tourne en rond, jsé pa koi faire. Le temps de pas grand chose, l'envie non plus. Jpourrai réviser ma svt...Nan sa attendra dêtre dans le bus. Jveux pas yallé. Mais o moins après on en parle plus.

Jsuis coiffé nimporte comment et je sens le parfum a la vanille a trois kilomètre a la ronde.  Au moins on pourra pas dire kon peut pas me sentir. Meme mes jeux de mots sont pitoyables. Ca va être une grande journée...Bon quand faut yaller, faut yaller. Allez dans un élan d'extrème motivation , on y va. Bonne journée quand mm...

 

2ème épisode. Il est 18h44. Je viens de  rentré. Finalement la journée était pas si mauvaise. Même presque bonne en fait. Allez chipotons pas, disons-le C T une bonne journée. Un peu longue mais bon..Il faisait beau, jai pas eu mon ds de svt, jme suis pas fait interroger en latin, le bonheur. Comme quoi..

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article