humeur du moment : please don't break my ideals...

Publié le par Mélanie

Hier, jai passé une journée génial !vraiment. je tiens a remercier hélo et clémence, et indirectement ma tante, neo ( a cause du film lol) et martin (paske et paske C T son aniv lool). jregrette de pas avoir raconté tout sa hier.

Ojourd'hui jai passé une mauvaise journée. Il a neigé, jai u un ds, le train train quotidien. Ya mm pas eu impro. je crois ke C mieux, jsui pas sur ke jaV vraiment envie dy aller. jsuis passée par tout un tas de sentiment aujourdui..le déséspoir la lassitude lespoir la colère linsouciance la haine... eske le vide est un sentimen ? Je me suis rendue compte ke je nétais rien. jmen doutais mais maintenant je le sais. Ca fait bizare.jsui pas douée, jsui pas gentille, et si jsui insociale c paske je ne suis rien. jai pleuré aujourd'hui et sa fesait lonten ke jaV pa pleurer autant et aussi sincèrement ; je me suis débarassée de ma colère a travers mes larmes. Il ne me reste rien. Normale je suis rien. (Normale, c des nains. mdr. o moins les nains sont kelkechose).

Jpourrai toujours essayer de devenir kelkechose mais jabandonne. Il a gagné. Il ma convaincu, après tout ce temps, je vais pas esesayé de continuer de lui prouver ke jai raison. Ca lui tient plus a coeur ke moi je croi. Il a surment raison .  Jsui tellemnt rien ke mm moi je crois pas en moi.

Jvoudrai remerciez les gens ki suporte un peu pls ke ma simple présence. Et aussi les gense ki lise mes areticles en me prenant pour une cinglé. Je suis pas une cinglé. Mais je préfèrerai au moin on menfermerai et on moublirai...

 

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
tu né pa rien, tout le monde est un tout, si tu n'était rien, jme serai même pa apercu que TT pa la today, or jpeu te dir ke sa fé tout drole, et mm sil essai de te prouver que T k1 povre conne que tu vo rien (G le mm a la maison) c'est parskil a peur ke tu loupe com... lui, jen suis venu a cette conclusion,si ils (ou elles, mais jcroi ke C un peu moin le cas pour toi comme pour moi) nou pousse a bou C parce kil se rende compte ke pour eux C fini, C mort yora pu cette petite étincel kil apel "débiliT juvénil" dans leur regar ke nou on a la chance davoir de tps en tps et ki nou fé fer D conneri et rir des heur duran, ne jms se laC, vivre la vie! ce n'est que jalousie et même si C plu facil a dir K fer, eC de ne pa en tenir compte du moin pa tro et ds 1 an et demi on sen va, on lora bien mériT tu me dira...<br /> je t'aime mel, tu né pa folle, kes ke la folie dans ce monde de mouton de panurge??? ceux ki on loriginaliT detre différen? detre justemen kk1?????
Répondre
M
jsuis contente de savoir ke ya des gens ki me prennent pas pour une cinglé et je te remercie pour ton comm ! (le blabla ni est pas mais les bonne intentions i sont lool) merci et bonne nuit a toi ossi malgré kil soit 8h00...
Répondre
Z
Personnellement, je te prends pas pour une cinglée... :) Et je crois que tu te trompes, tu n'es pas rien! Si j'etais pas aussi flemmard je sortirai un super blabla pour te prouver le contraire, mais bon... ça deviendrait trop philosophique pour moi! et puis je pense que t'en as rien à foutre que moi je pense que tu n'es pas rien! Bon, ben je vais me coucher moi... Bonne nuit
Répondre