Humeur du jour : fatiguée.

Publié le par Mélanie

Aujourd'hui c'est dimanche. C'est censé être bien un dimanche. ça devrai être bien un dimanche. Seul jour de la semaine ou on va pas en cours. La journée a commencée tard ; 11h. Le temps d'ouvrir les yeux et mon portable vibre ; un message. Et c'était pas orange info pr une fois. Je me suis dit que sa serai une bonne journée. En fait c'était une journée chiante. Comme tout les dimanche. La routine habituelle des devoirs, les enguelades des parents, la télé, l'impossibilité d'approcher l'ordi avant 21h... Sa pouvait pas être une bonne journée. Flémingite aigüe face a tout ces mots latins, ces formules de chimie. Attendre que la journée passe. Jcrois pas avoir déja eu autant envie d'être lundi. Ya un début a tout. J'ai lançé l'offensive contre l'ennui en changeant mon vernis, en impérméabilisant mes chaussures et en mettant de la musique.

"Mais un mot de toi pour ma peine
Ma paranoïa sur tes lèvres
Mais Alléluia le vent se lève
Sur l'enfer où je me promène"

Je me suis fait surprendre par la musique de requiem for a dream ; au bout de 36heures elle m'aura ratrapée. J'ai regardé l'heure 36000 fois pour essayé de faire passer le temps plus vite. On peut pas dire que ça ai vraiment marché... Il est 21h40. Et a 21h40 je pense " vivement dimanche prochain paske jveu pas aller en cour ". Ah la la les gens, savent pas ce qu'ils veulent. vivement le 29. vivement les vacances. vivement le 3 février. vivement les grandes vac. vivement demin.

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article