humeur du jour :.yen a marre (et ya pa malabar)

Publié le par Mélanie

petit article ki sert a rien , mais lé pas le seul...

Cher dieu,

Si tu existes, dieu, ou nimporte ki ke tu soi et ki nous envoie des obstacles dans notre vie pour ke tout ne soit pas rose et merveilleux, je tiens a te dire tout de mm ke tu nétais pas obligé de me gacher ma semaine de vacance anticipée. Tu sais, je ten veux pas dètre sadike, sa arrive a tout le monde, mais a ce point, franchement... jsé pa. si C de la vengence, di moi o moins ce ke je tai fé. parceke jen ai marre de piker une crise de nerf minimum par jour, de vouloir assasiner mon frère, de me sentire de trop, jen passe et des meilleurs...alors tu vas moubllier un peu pour les embuches, jai ma doses sa va c bon. merci. fou moi la paix. et kome jsui pas egoïste, fou la paix a ceux ke jaime aussi. merci de ta compréhension. sa me fai plaisir.

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C koi la secte huict-neucf ? lol<br />
Répondre
M
dakor... décidement faut vraiment ke je lise werber...
Répondre
Z
La noosphère c'est euh... une sorte de pensée collective un truc comme ça. En fait ça serait les pensées de tous les 'esprits' qui se regroupent pour former la noosphère. Enfin c'est difficile à expliquer, et j'ai toujours du mal à expliquer!<br /> J'avais lu ça dans un livre de Werber, L'encyclopédie du savoir relatif et absolu.<br /> J'y avais deja pensé avant (pas exactement pareil mais bon), je croyais que j'etais le seul mais en fait ça avait deja un nom! <br /> <br /> Moi je fais partie de la secte Huict-Neucf (AH AH AH! pardon...)
Répondre
M
dsl jsui un peu inculte, C koi la noosphère ? <br /> sinon en fait jcroi pas en dieu généralement, enfin si jcroi en boudha.. et nan ya pa de faute dorthographe je croi pa en bouddha je crois en boudha, je suis boudhaniste, pas bouddhiste, jfé partie dune secte...
Répondre
Z
...noosphère pas nossphère....<br /> désolé j'ai bu
Répondre