humeur du jour : idéaliste (reveillez-vous)

Publié le par Mélanie

 

Si j'avais des pouvoirs, des vrais paske la télépatie sa compte pas, ça sert a rien , si jpouvais faire tout ceux ke je voulai, je C se ke je ferai.. en ce moment je croi ke je changerai pas mal de choses. J'effacerai les ombres du tableau, je remplacerai le gris ki hante les gens ke j'M par des couleurs vives.. Jdemande pas la paix dans le monde moi paske jsui un peu réaliste kan mm... jdemande jutse un peu de bonheur pour les gens ki le méritent et ke kelkun pince les gens ki dorment éveillé et ki se rendent pas compte (...). parceke je pense ke malgré tout, fo vivre paske petètre ke la mort C du rien ou ke peutètre kaprè la mort ya kelke chose de mieu mé sa doi servir a kelke chose de vivre sinon on serait pas tous la. ptètre kon est déja mort et kaprè C pire. Et ptète ke C ke de légoïsme tout sa, ptète ke C paske jen ai marre de culpabiliser dêtre heureuse  paske en ce moment moi sa va nempèche ke  ken vous alliez bien moi jvoulais pas tout gacher. Alor faites un effort, arrétez les caprices. Profitez des bonnes choses plutot ke de vous prendre la tète. Vous êtes trop con. Ou trop infuençable. Moi ossi dailleur mais sa vous excuse pas. 

Publié dans Beauvais.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article